Augmenter l'audience de son site internet avec Google Adwords

publié le 25/04/2016 à 10:14
lu 2941 fois
Par Frédéric Gevrey

Lorsque l'on a un site internet, le but est d'être le mieux référencé possible. Hors à ce jour le référencement naturel (SEO) devient de plus en plus difficile, au regard de la concurrence sur la première page de Google, mais surtout il est très long d'atteindre les premières positions sur les "top requetes".

Pour accelerer la croissance et la visibilité de votre site internet sur Google, il ne faut pas hésiter a lancer une campagne Google Adwords

Pour celà il faut déjà définr un budget mensuel à allouer à cette campagne, et un CPC (Cout par Clic) maximum. L'avantage de Google Adwords est que tous les budgets sont parfaitement maitrisés.

L'outil Adwords, vous permet, de connaitre les coûts pour chaque mots clés ou combinaison de mots clés ainsi que les retours escomptés.

Puis il faut créer la campagne Adwords. Google, vous orientra, vers les combinaisons des mots clés les plus pertinents pour votre référencement, vous indiquera le volume mensuel, et le cout au clic.

Pensez, lors du lancement de votre campagne, a mettre en place tous les outils de suivi de converssion, afin de suivre au mieux votre retour sur investissement. 

Avec une bonne maitrise de l'outil, vous pourrez développer, la visibilité, le ROI, et la croissance de votre site Internet.

 

Mots clés :

Commenter via Facebook

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Commentaire :