Top des trucs que les gens devraient arrêter de faire sur Facebook.

publié le 27/11/2014 à 11:10
lu 6168 fois
Par Frédéric Gevrey

Les pires trucs de nos amis sur Facebook ou les trucs que nos amis devraient arreter de faire !

Voilà des années que nous sommes sur Facebook et voilà des années qu'à la lecture de notre timeline des choses nous énervent. 
Certes facebook a lancé son edgerank qui permet de diminuer l'affichage des amis avec qui on a le moins d’affinités... mais bon malgré cela il y a encore des trucs de nos amis qui nous énervent.

En voici une liste non exhaustive ;-) :

1.    Les demandes de vie aux jeux: Ceux qui n'arrêtent pas avec les demandes de vie à Candy Crush, ou encore les indices de Criminal Case.


2.    Les gens dépressifs: Ceux qui à chaque fois que tu te connectes mettent des profils "Marre de cette vie de merde", "La poisse c'est toujours pour moi"… Du coup ils te mettent le cafard dès le matin.


3.    Les (pseudo)sportifs qui nous postent leurs (pseudo)performances: Ceux qui à chaque fois qu'ils courent 10 minutes te postent la performance de leurs applis préférées, "I've run 2 miles with Runtastic".


4.    Les images virales: Ceux qui partagent des trucs chiant du genre "si toi aussi tu es contre le cancer partage" je connais peu de personnes qui sont pour. Ou encore "Si toi aussi tu es contre la guerre", "Si j'ai 10 000 J'aime mon papa m'emmène à Eurodisney"... Expliquons leur que c'est faux!


5.    Les messages personnels qui sont publics: Ceux qui postent des statuts à l'attention d'une seule personne et du coup tu ne comprends rien "Content de t'avoir vu", "La vengeance est un plat qui se mange froid, comprendra qui voudra..", "T'inquiète, je t'aurai aussi"


6.    La photo qui va te faire divorcer ou te discréditer: Ceux qui t'identifient sur les photos compromettantes prises en soirées ou celles où tu as trop bu -Boire nuit gravement à la santé-, et en te réveillant le matin alors que tu n'as dormi que deux heures, tu as plein de notifications.


7.    Les photos de bébés: Ceux qui te postent en permanence des photos de bébés et tous les jours voire toutes les heures.


8.    Les propos politiques quotidiens et répétitifs: Ceux qui postent en permanence des propos politiques, mais qui au fond ont les idées creuses.

Dans cette liste seraient à rajouter les gens comme moi qui crient au scandale sur les publications de leurs amis et qui passent des heures sur Facebook à lire ces publications ! ;-)

Pensez à partager cet article... sur Facebook.

Mots clés :

Commenter via Facebook

Commentaires

De jojo le 04/12/2016 à 21:23
etetet

Poster un commentaire

Nom :
Commentaire :